Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 00:01



je sais...je suis à la traîne pour ce SAL proposé par Missfil...
mais bon...les étapes ne sont pas trop longues
donc je devrais pouvoir m'en sortir...

Voici où j'en suis:



Hi hi hi... j'en ai fait un peu plus quand même:



@ très vite pour la suite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne idée le bleu blanc rouge :)
Répondre
K
Coucou tres mignon ce petit sal !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
L
Très jolis, je le fais aussi, faut que fasse la dernière étape publiée :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
V
Il va être très joli.
Répondre
M
SUPERBE en bleu, blanc, rouge ;)<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre