Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 00:02



Eh oui! Depuis le temps que je voulais le faire
je lance mon tout 1er SAL mystère que je vais appeler:

SAL mystère de l'été 2009

Je tiens tout de suite à vous dire que le modèle
est d'une simplicité enfantine
 mais pour une première
je n'ai pas pas trop compliqué la chose!

1ère chose, les dimensions du motif: 60 points par 48 points

Couleurs utilisées: un bleu, un rouge et un jaune

Prévoyez bien sûr une marge autour de votre ouvrage pour la finition!

Les étapes seront diffusées le vendredi et le mardi aux date suivantes:

* étape1: le vendredi 26 juin 2009
* étape2: mardi 30 juin 2009
* étape3: vendredi 3 juillet 2009
* étape4: mardi 7 juillet 2009


Il y aura une étape 5...
mais elle vous sera donnée par mail
en échange de la photo de vos 4 premières étapes.

Alors, j'espère que quelques unes d'entre vous viendront
 me rejoindre dans cette aventure!

Qui est tenté???

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter
par mail en cliquant sur le Titi ci dessous:



@ vendredi pour la première étape!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Avec un mois de retard je souhaiterais m'inscrire, est-ce encore possible???<br /> Merci
Répondre
D
<br /> Oui bien sûr! Je t'ai envoyé un mail!<br /> <br /> <br />
A
message bien reçu et tu recevras les photos en une fois je propose pour que tu aies moins de logistique et pour ne pas t'envahir de mails bisous<br /> <br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com (des nouveautés et même un forum)
Répondre
D
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à titival et j'aimerais participer à ce SAL s'il n'est pas trop tard, j'adore qund ils sont "petits" et "mystérieux"! <br /> Amitiés
Répondre
H
allez j'essaie c'est bien tentant
Répondre
J
Bsoir,<br /> <br /> En passant sur le répertoire des sal, j'ai vu que tu faisais un sal mystère, je suis partante j'aime bien les mystères lol<br /> Je prépare ma toile et mes fils et à demain alors !!<br /> <br /> biz
Répondre