Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:48



Bonsoir,

durant ce week end je n'ai pas été présente mais comme
vous avez pu le voirj'avais quand même prévu des articles!
(Prévoyante la Didine lol)

Je constate que de nombreuses croixpinettes souhaitent
se joindre à nous pour le SAL mystère de l'été!
C'est super!!!
Ce SAL est totalement libre d'accès, toutes les brodeuses
(et brodeurs car n'oublions pas qu'il y a des hommes qui brodent!!!).
Pas d'inscription particulière, la seule chose à faire par la suite
c'est de m'envoyer une photo des 4 premières étapes brodée
car la grille de la dernière étape ne sera pas publiée sur le blog
mais uniquement donnée par mail.
Voilà!
J'espère avoir répondu aux questions
que certaines d'entre vous se posaient.

Grosses bises!

@ bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli SAL<br /> me laisserai je tenter ? en tout cas il me plait bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
Coucou j ai hate d etre a demain !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
N
c'est noté<br /> bisous
Répondre
M
didine compris moi l'encadrement est terminée bises mi jo
Répondre
C
bonne nuit Didine, ne te tracasses pas ton premier SAL va bien se passer.<br /> Bizz<br /> Christine
Répondre