Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 19:15



Après quelques péripéties dues à la Poste
mon paquet est enfin arrivé à destination!

Voici les cadeaux que j'ai offert à
AC83
dans le cadre de ce swap des fruits organisé par
Louloustie :



Les fruits qu'AC83 avait choisi étaient
la pomme verte et le citron.

Je lui ai donc envoyé:

 une jolie carte (réalisée par les petits doigts experts de ma pupuce!)
une bougie à la citronelle avec un pot décoré de petites pommes
un sachet de pot pourri à la pomme verte
une tablette de chocolat noir au citron
2 petites créations brodées avec des citrons
que je vais vous montrer de plus près:





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli tout cela!!!
Répondre
L
Très jolis :)<br /> J'aime beaucoup la pince :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
L
bravo tu as realisé de tres belles choses tu as de super idées bisous
Répondre
H
alors la pince à linge pour les papiers qui se perdent parfait ! c'était une enveloppe à trésors
Répondre
B
Sympas la grosse pince citron.. très original
Répondre