Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 00:02



Dans le cadre de l'échange broderie organisé par Karen
voici ce que ma binôme, Ninou1361, m'a envoyé.
J'avais choisi le thème du thé:






Merci de tout coeur Corinne!!! Tu m'as vraiment beaucoup gâtée!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et un petit dé en plus dans ta collection..;<br /> Super échange
Répondre
M
quelle jolie broderie,le reste aussi est joli,bravo à vous 2<br /> bisous
Répondre
N
c'est magnifique<br /> tu as été très gâtée<br /> bises<br /> ,nanou (dominique)
Répondre
A
bin ça va bien gatée la didine!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Y
de biens beaux cadeaux et un bl échange<br /> bises
Répondre