Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:43



Depuis le temps que je vis en Auvergne
je n'avais jamais pris le temps d'aller visiter Vulcania.

Description : Vulcania est un parc scientifique sur les volcans d'Auvergne, un espace de découverte unique pour vivre en famille des moments inoubliables. Le site de Vulcania, au coeur de la chaine des Puys, propose des attractions qui permettent à chacun de mieux comprendre le fonctionnement des volcans et de notre planète. L’enjeu de Vulcania est de faire de la science une aventure passionnante où les sensations et l’émotion permettent de comprendre et de découvrir la force de la nature et du volcanisme de façon pédagogique.

Pour plus d'info cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au site de Vulcania:




Voici quelques photos de ce parc construit
en plein coeur des volcans d'Auvergne:

 


Ce fut une belle journée! 

 

Avec l’aimable autorisation des Editions Bos – 15 Ytrac

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci bcp pour le reportage photos !!!<br /> bizz
Répondre
N
c'est vrai que quelquefois on ne connaît pas les environs de son domicile, belle découverte et merci pour les photos<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
B
J'aimerai bien y emmené mes loulous... mais bon.... c'est un peu loin...<br /> Merci pour cet article
Répondre
L
Entendu parler mais jamais été :)<br /> Estce que c'est chouette avec des enfants ou faut il un miminum d'âge ?<br /> Le ferais peut être un jour quand je viendrais en auvergne :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
D
<br /> <br /> C'est mon avis personnel mais je pense que c'est plus intéressant pour un enfant une fois qu'il a étudié les volcans à l'école. Cette année avec ma fille qui a 8 ans c'était l'idéal et elle a<br /> adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aimerai aller en vacances en auvergne un de ces jours!!
Répondre
D
<br /> C'est une super idée!<br /> <br /> <br />