Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 23:47

Beaucoup de croixpinettes ont joué à ce petit jeu!

Hélène et Amélie sont Kokoro.

Quant à moi je suis Tomomi!

Vous êtes « TOMOMI » Votre valeur principale est l’amitié. Pour vos proches, vous incarnez l'optimisme et le soutien. Vous honorez l’esprit « TOMOMI » en apportant attention et amour à votre entourage, en valorisant ce qu'il y a de meilleur chez les autres. Quoi qu’il arrive, vous démontrez un grand sens de l’amitié.

Et vous? Laquelle serez-vous?
Pour le savoir c'est par ici:
http://www.kimmidoll.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> je suis minori <br /> amusant comme jeu<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
L
c'est rigolo comme jeu<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
K
Tres amusant !! bisous kaline
Répondre
L
J'ai fait le test hier soir aussi et j'ai eu la même que toi :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
H
moi j'ai essayé je suis Yuki, c'est rigolo non comme petit jeu, vont-ils vendre les petites poupées après d'après toi
Répondre