Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 00:15



De quoi? Mais le fameux dé de Munster que j'avais en double
et que j'ai échangé avec Nathalie34.

En plus du dé j'avais rajouté à Nathalie
un petit coupon de tissu et un bracelet d'amitié:



Je suis contente que mon envoi t'ait plu Nathalie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci beaucoup pour cet échange<br /> bisoux
Répondre
D
<br /> De rien! J'étais ravie de faire cet échange avec toi!<br /> <br /> <br />
A
très chouette bisous ;D
Répondre
N
très très joli ton envoi, tout est beau <br /> compliments pour ton bracelet d'amitié, les tientes sont très jolies<br /> bon après midi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
K
Coucou c est super gentil de ta part bravo pour cet échange !! bisous akline
Répondre
L
superbe échange.. bravo
Répondre