Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 00:02

     



Ma puce a commencé depuis quelques temps déjà un autre album Panini...
celui des Winx qui s'intitule "Mode et Magie"!
Le voici:





Si certaines d'entre vous ont une fille qui fait également cet album
je vous informe que d'ici quelques temps je referai un article
pour proposer des échanges d'images
car nous avons déjà beaucoup de double...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> est-ce que message est toujours valable car ma fille aussi en a à échanger<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je te souhaite de bons échanges<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
ma filles fait les pets hop pas encore les wins
Répondre
M
ah la la ça me rappelle les miennes il y a quelques années<br /> bises
Répondre
L
Navrée, nous en sommes pas encore à ça ici. mais ça ne saurait tarder, elle grandit notre demoiselle !
Répondre