Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 00:27

Et oui... j'ai encore craquer chez Bleu Cerise... pour des fils et des boutons:

commande bleu cerise janvier 2010 boutons nutella

J'adore ces fils!!!! Je vous montre les boutons de plus près:

boutons hello kitty bleu cerise

boutons nutella bleu cerise

J'adore!!! C'est trop rigolo!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super mignon. Vous les avez trouvé où ?
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Deux croipinettes sont à la recherche d'échevettes "étincelle" de bleu cerise pour finir leurs ouvrages ! Si tu as la possibilité/l'envie de les aider leurs liens sont sur mon blog.<br /> <br /> Merci d'avance pour elles
Répondre
I
<br /> Ils sont jolis ces fils et j'aime beaucoup les boutons ...<br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super tout ça<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop fort les boutons nutella ...<br /> <br /> <br />
Répondre