Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 08:56



Hier c'était l'anniversaire de mon amie Titimo

Oui je sais...mon article a un jour de retard... je suis désolée!
Avec le Téléthon et tout ça je n'ai pas eu le temps de le préparer...

Bref...

Titimo, je te souhaite donc un Bon et très Heureux anniversaire...
surveille ta BAL car je pense que DES choses vont arriver!

Bises

Amitiés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii a vous toutes mes z'amies !!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire copine titimo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire titimo!!!!!!!!!<br /> plein de bonne choses pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou je me joins a toi pour lui souhaité un tres bon anniversaire !! et pour le téléthon ça se passe ce week end ? bonne chance ! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre