Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 06:20

 

Coucou! J'espère que vous allez bien? Moi ça va super!

 

Regardez ce que nous avons fait avec la puce: des palets de dame.

Comme ils étaient destinés à ma maman il nous fallait une boite

pour les transporter... et nous avons choisi

cette boite à bonbons très colorée et amusante!

 

palets de dame dans boite à bonbons

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne journée!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je connais pas, mais ça a l'air bien bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est marrant moi j'appelle ça des tuiles aux raisins !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime autant la boite ...que ce qu'il y a dedans<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MMMMmmmm ils ont l'air bien bon cet tits biscuits :)<br /> Très jolie boite aussi :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre