Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:06

Gifs coucou

J'avais fait réserver pas mal d'articles
sur le blog des brodeuses généreuses:
ICI

Voici la commande que j'ai reçue:

 


Je suis ravie!!!!
Et en plus ces achats sont au profit d'une bonne cause! (
ICI)

bonne journee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> toujours aussi beau ce que tu achetes sur les brodeuses genereuses, jai pas encore fait d'achat sur le site je vais my mettre surtout qd jai la chance de les voir en vrai, ca m'enerve encore plus,<br /> :p<br /> bisous ma topine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est grace à toi que j'ai connu ce site et je te remercie encore ...on achète de très jolies choses pour la bonne cause<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super commande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Genial !! bravo pour tout ces jolis achats tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre