Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:51

Gifs Titi

 

Après une longue absence je viens vous donner quelques nouvelles.

Ma formation  se passe très bien, j'ai un emploi du temps bien chargé qui hélas me laisse très peu de temps pour les loisirs créatifs... à vrai dire depuis le mois de mai je n'ai absolument rien pu faire...

Pourtant tout ceci me manque...

La blogosphère ma manque...

Mes amies du net me manquent!!!!

Sachez que je pense

très souvent à vous toutes!

 

Gifs Titi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi aussi je suis une fan de titi j'adore depuis que je suis petite.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ .........˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> je suis malade depuis le mois d'aout, j'ai des gros problèmes de dos, je souffre énormément, et là je viens de trouver ton message.<br /> Je suis contente de voire que tout va pour toi.<br /> Merci pour les news.<br /> Gros bisous et joyeuses fetes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et nous aussi tu nous manques ...je passe de temps en temps voir si tu es revenue ....en tout cas je suis ravie que tout ce passe bien pour toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre