Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 00:01



J'ai carrément craqué pour CE livre là:



J'adore les coeurs de cette créatrice!!! Et vous???



Si certaines d'entre vous ont ce livre
ou bien des grilles isolées de coeur d'Isa V,
ça vous tenterai un SAL où chacune chosirai le coeur qu'elle veut?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ma maman possède le livre et j'ai aussi d'autres petit coeurs<br /> je serai partante<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi je l'ai mis sur la liste du père noel!<br /> un sal pourquoi pas mais je n'arrive jamais à les suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si je l'organise tu sera la bienvenue... et ne t'inquiète pas pour suivre... je pense à un système où chacune ira à son rythme. Je mûrit le projet et j'en reparlerai sur mon blog. Si tu es abonnée<br /> à ma news tu ne râtera pas l'article!<br /> <br /> <br />
A
<br /> je serais partante pour un Sal sur les coeurs d'isa vautier, j'ai differents modéles que j'aimerais broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok pour ce sal j'adore isa et pour celles qui cherchent ce livre il en reste encore à l'atelier des elfes et moi je me suis même fait dédicacer le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe livre,<br /> je sens qu'un de ces jours, je vais craquer comme toi<br /> tu as eu raison de te faire plaisir,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre