Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:15

Gifs Titi 

 

Comme beaucoup le savent mon blog est resté inactif de nombreux mois. Je viens de faire un peu le tour des photos que je n'avais pas publiées et j'ai retrouver notament des photos de cadeaux offerts par des croixpinettes pour mon anniversaire de mars 2010!!!!

 

Je suis navrée de ne pas les avoir publiées plus tôt mais comme on dit vaut mieux tard que jamais et puis vous le savez vos cadeaux m'avaient fait chaud au coeur et je vous avaient remercier! Mais je vous remercie encore...même plus d'un an après!

 

Voici ce que j'avais reçu de la part de Marquise la Vache:

http://marquiselavache.canalblog.com/

 

cadeau mars 2010 marquise la vache

 

Et de Marie-Amélie:

http://marie-amelie.over-blog.fr/

 

kdo anniv 2010 de la part de marie amélie

 

Merci encore!!!! Vous êtes adorables!!!!

 

Gifs Titi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très beau cadeau.<br /> Bravo aux réalisatrices.<br /> Biz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> deux bien jolis cadeaux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super .... Tu as été bien gâtée :)<br /> Bisous<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. Ca aurait été dommage de ne pas les montrer.<br /> <br /> <br />
Répondre