Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 07:32

 

 

J'avais participé à l'échange d'ATC de l'été 2011 organisé par Titival et Fraisynath.

 

Rappel de l'ATC que j'avais envoyé à Lucie:

 

ATC été 2011 pour Lucie

 

Et voici l'ATC que j'ai reçue de la part de Mara

(il y a déjà longtemps que je l'ai reçue mais je n'avais pas pris le temps de la photographier et de vous la montrer... et pourtant qu'elle est belle!!!!!)

 

échange atc de l'été 2011 et sa carte reçue

 

échange atc été 2001 reçue de mara

 

Merci encore beaucoup Mara pour cette très jolie ATC!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment beau !
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très belles !! j'adore les atc ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Bravooo à vous deux<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> joli echange bravo à vous toutes bises<br /> <br /> <br />
Répondre