Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 03:11

BONNE ANNEE

Pour l'échange du nouvel an organisé par Alexpexpex
voici ce que j'ai reçu de la part de
Cathou:

échange nouvel an de la part de cathou

Merci beaucoup Cathou!
La carte est ravissante et j'adore la couleur de l'échevette!

Pour info 
 adresse du blog de la créatrice de l'échevette:
http://croisez-les-fils.over-blog.com/

BONNE ANNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est de tres beaux cadeaux<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très jolis :)<br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau fil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci didine<br /> c'est gentil, c'est la premiere carte de ce style que je fais et c'est assez long a faire<br /> mais la tienne est tout de meme plus belle je l'adore<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ce que tu as reçue !! je te souhaite une agréable journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre