Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 14:47

grenouilles

 

Voici le panier garni que j'ai gagné dimanche dernier

lors du vide grenier de mon village. Une tombola était organisée.

J'ai choisi une seule case pour 1 € et paf!!!!

C'est mon ticket qui a été tiré au sort!!!!

Que je suis contente!!!!

 

panier garni gagné le 4 juin 2011

 

Que de bonnes et jolies choses dans ce panier!!!!

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations !!!!! quelle chance avec un seul ticket..... nous y a une tombola à l'école le 25 juin, on verra bien, nous avons pris 4 tickets....<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une fois que j'ai de la chance!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un super coup de chance, bravo Sandrine<br /> biz Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des bonne chance<br /> bravo pour ce pannier<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça vaut le coup dis donc pour 1€<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre