Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 17:16


Noel 0270

Certaines m'ont demandé quand est-ce que je lancerai un nouveau SAL...
et bien ça va se faire...mais pas sur le principe mystère de la dernière fois.
Voici le modèle que je vous propose de broder (création personnelle!):



Pour les couleurs chacune est libre de prendre
le bleu, le rouge, le jaune, le vert... qu'elle veut!
Si vous souhaitez changer carrément les couleurs vous le pouvez aussi!

Dimension du modèle dans sa totalité: 73 points X 62 points

Quand est-ce qu'on commence???
 Et bien je mettrai la première étape dès demain!
Les étapes seront publiées le dimanche.
Au total: 8 étapes!

J'espère que vous serez nombreuses à participer!

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs! Merci d'avance!

gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour cette très jolie aventure que je découvre aujourd'hui avec grand plaisir.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une bonne réussite à ton sal<br /> désolée, j'ai trop de retard dans tout, ca sera pour la prochaine fois<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si je trouve le temps ;D de rattraper tous mes sals en retard je vous rejoindrais bisous!<br /> <br /> Nlog candy chez moi si tu veux ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très petit mais très mimi.<br /> Bonne idée ce SAL !<br /> A bientôt,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est bien joli mais je viens d em'engager pour deux sals non prévus... Ce qui était déjà pas très sérieux... La prochaine fois ! Je regarderai les résultats avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre