Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 00:52

Gifs titi

Le week end dernier nous avons réalisé avec ma puce
de jolies petites choses en perles à repasser:



Des fleurs



Des papillons



2 jolis lapins

Ma puce avaient déjà fait cette activité pendant les vacances
chez son papa et regardez ce qu'elle m'avait rapporté:



Un rond...jaune et bleu bien entendu (merci ma puce!!!!)



Une belle étoile

Gifs Titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi j'achète tout mon matériel sur http://www.loisirs-creatifs-crea-cadeaux.fr/loisir-creatif-loisirs-creatifs-crea-cadeaux Ils sont serieux, leurs produits sont pas chers et en plus ils livrent<br /> dans les délais !!!
Répondre
K
<br /> coucou<br /> très mimi !! bravo !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!!!<br /> ça me rappelle les miennes il y a quelques années<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En plus j'adore faire ça avec elle!<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est super joli<br /> moi on 'a offert des petits canards<br /> j'ai mis un aimant au dos et hop ur mon frigo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui! C'est une bonne idée de mettre un aimant au dos pour en faire des magnets!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli<br /> <br /> bravo à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />