Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 00:36

gif titi et grosminet

 

Allez hop c'est reparti avec les cadeaux reçus pour mon anniv'...

On peut vraiment dire que j'ai été gâtée cette année!!!

 

Voici ce qui m'a été envoyé par Kaline:

 

cadeaux Kaline anniv2010

 

 

Et voici ce que Titival m'a offert:

 

cadeaux anniv 2010 Titival

 

 

Ciseaux de la part de titival

 

 

échevette de la part de Titival

 

 

Titival je te dois encore une pièce afin de ne pas rompre notre amitié!

 

Merci à vous deux pour votre généreuse attention!

 

Gifs titi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> vous avez un superbe site et toutes mes félicitations<br /> je voudrais savoir si le fil toi et moi etait encore vendu et si oui chez qui puis je le trouver<br /> mrci de votre éponse et très bonn continuation<br /> amicalment<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahou tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe l'anniversaire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ... J'adore les ciseaux :)<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre