Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 11:56

Bonjour!

 

Comment allez vous?

 

Je vous montre mes étapes 4 à... FIN 

du mini SAL organisé par Caroline:

 

SAL CAROLINE 4

 

SAL CAROLINE 5

 

SAL CAROLINE 6

 

SAL CAROLINE 7

 

SAL CAROLINE COMPLET

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous montrerai ma finition très prochainement!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli<br /> j'ai hâte de voir ta finition<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe ! et joyeux !<br /> bravo laetitia<br /> b isous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe , j'adore les couleurs<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre