Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 19:04

fee et personnage mystique

En ouvrant mes mails j'ai trouvé celui de Sabine (son blog ICI)
qui me dit avoir craqué sur mon SAL de Noël
et qui, de ce fait, n'a pas résisté et l'a brodé dans sa totalité!!!

Je vous montre le résultat:



Bravo!!! C'est très joli Sabine!
J'aime bien dans ces tons de marrons!
Ca peut un peu pain d'épice!!!! C'est super!!!

GIFS NOEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> J'aimerai savoir si tu connait une broderie qui représente " une femme qui lave son linge a la main, la même qui le repasse et enfin la même qui l'étends sur une corde à linge, car j'aimerai bien<br /> la faire en broderie, merci pour ta réponse, et pourrais-tu passer sur mon blog et me dire ce que tu en penses. Au plaisir de te lire. moumy55<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!! c'est une très bonne idée cette couleur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre