Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:06

Gifs Titi

Je vous propose un petit jeu... un concours de biscornu!!!!

Pour participer il suffit de réaliser un biscornu à partir de ma grille
que je vous propose ci-dessous :

(pour la couleur vous prenez ce que vous voulez ;
vous pouvez aussi mettre plusieurs couleurs, vous êtres libres!!!)



un petit clic sur l'image pour accéder à la grille

Ensuite, une fois que votre biscornu est réalisé vous m'envoyez vite une photo!

Pourquoi vite???
Parce que la gagnante du concours sera celle
qui m'enverra en premier la photo de son biscornu...

Je vous redonne mon mail: aupaysdedidine@voila.fr

Qu'est-ce qu'on gagne???

Euh... c'est une surprise!!!!! Hi hi hi

A vos aiguilles!!!!

Teddy bear

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi jadore faire les biscornus et j'ai bien aimé tes grilles.je viens juste de terminer mon biscornu et je viens de tenvoyer les photos jespere que tu as bien reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI POUR LA GRILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton jeu a l'air trés sympa mais (snif) je n'aurai pas le temps<br /> bonne chance à la future gagnante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tentant mais là j'ai pas le temps .... trop de trucs en route<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli grille mais je ne sait pas faire les biscornus<br /> je laisse donc la place aux pros<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre