Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 01:47

 

 

Une nouvelle catégorie vient de faire son apparition sur mon blog: catégorie "TRICOT"

 

Bon je ne suis pas une championne mais bon... voici ma première paire de chaussons de bébé: Qu'en dites vous?

 

chaussons rayés

 

A bientôt pour d'autres réalisations!

 

empreintes-pieds.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi<br /> j'aime bien ces rayures<br /> mélanie
Répondre
T
trop mimi tes chaussons
Répondre
M
je les trouve très beaux ces chaussons<br /> je vais suivre ta nouvelle rubrique avec intérêt<br /> je me suis mise aussi au tricot depuis environ 6 semaines<br /> <br /> bonne et heureuse année
Répondre
M
Un joli début, bonne continuation ;) BISOUS
Répondre
C
Très jolis, j'aime beaucoup, ça me rappelle ceux que ma tata avait fait pour la naissance de mes enfants et à chaque naissance dans la famille.
Répondre