Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 00:31

Gifs Titi

Il y a déjà quelques temps voici les achats que j'ai faits:



De très jolis boutons chez Ninscartes





De jolies pelotes chez Sandrine qui faisiait sa petite brocante de laine...





Aux éditions de Saxe, un livre pour faire des vêtements tricotés
aux poupées mannequins - je l'ai offert à ma maman!





Chez Bergère de France de la jolie laine
pour me faire une belle écharpe pour l'hiver!

Gifs Titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Waouh, les boutons sont magnifiques !!!!!!!! La laine c'est pas mon truc, je sais tricoter mais que des carrés lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien tu as de quoi faire avec ça... très jolie la couleur de la laine.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis achats :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà encore du boulot en perspective...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de quoi faire des choses superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre