Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:00

Gifs Titi

A l'occasion de l'anniversaire de Titival voici les stickers que je lui avais envoyés:

2

stickers anniv titival

2

didine




18


Par ailleurs, j'ai participé à la chaine des échevettes en balade
et voici l'échevette que j'ai envoyée à
Latouze:

lignes


échevette en balade envoyée à Latouze

lignes

Gifs Titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolis cadeaux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis envois que tu as fais ...<br /> Bravooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super gentil ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je particippe à la chaîne...j'ai hâte de voir d'où me parviendra les échevettes ... hahaha ... bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> mille merci pour cette échevette que j'adore<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre