Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 00:51

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de Fimo...

Quand ma fille l'a ressortie pour en faire je m'y suis mise aussi

et voilà le résultat de mes efforts:

 

collier fraise

 

fraise pendentif

 

Qu'en pensez-vous?

 

gif animé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie cette fraise<br /> Mélanie
Répondre
M
J'adore !
Répondre
N
très joli, bravo.<br /> Bonne semaine.
Répondre
A
tu as bien fais de t y remettre ta fraise est superbe bravo<br /> bisous
Répondre
A
Jolie fraise!<br /> biz
Répondre