Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 10:07

 

Je vous montre ma nouvelle étape dans ce joli SAL...

 

 

sal blackwork fille3

 

 

@ bientôt pour la suite...

 

La semaine prochaine je ferai tout ce que je peux pour mettre à jour mon blog et vous montrer un peu tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire...

 

Bon week end à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> belle avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli en vert ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment une superbe realisation didine gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour c est tres joli et la toile met bien le motif en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle avancée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre