Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 09:33

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas suivi un SAL mais là j'ai eu envie de plonger, avec un petit peu de retard, 

dans celui de Miss K , le SAL les pieds dans l'O.

 

Voici ma première étape:

 

Sal les pieds dans l'O de Miss K étape 1

 

@ bientôt pour la suite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bel ouvrage !!!<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> tu peux retrouver mes créas sur les boutiques ALM<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/smaksall-22819.html et puis aussi celle-ci<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/smaks-40110.html<br /> bises à bientôt<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super joli debut !! trop contente que tu refasse des articles !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli fil pour un joli début ...je le fais aussi on sera au moins deux les pieds dans l'o<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou petite Didine, contente de revenir chez toi!!! youpi!!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rrhoo tu as bien fait de t'y remettre !!<br /> bravo pour le début !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre