Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 14:00

 

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je me suis lancé dans le SAL mystère d'août organisé par Hélène sur son blog: ICI

 

Et voici ma première étape:

 

sal mystere aout 2014 étape1

 

Et aussi la seconde:

 

sal mystere aout étape2

 

Mystère mystère... quel motif Hélène nous réserve ce mois-ci!??

 

*******

 

Oh!!!! Il faudra que je vous montre la dernière étape brodée du SAL mystère de juillet... je viens de penser que je n'ai pas fait la photo! Mdr!!!! Mais il faudra attendre que j'ai fait la finition! lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli début.
Répondre
H
Eh bien tu es en train de broder le roi de l'été ... mais pas la reine, cette sacrée pluie ... je l'attends avec impatience ici en Moselle, cette pluie : l'air est bien lourd, il donne des<br /> migraines ! Vivement qu'il flotte !! ;)
Répondre