Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:34

 

 

Bonjour à toutes!!!!

 

Comment allez vous? Moi je vais bien!!!

Il y a du soleil!!!! L'été est là!!!!

 

Et j'en profite pour vous montrer ma première

étape brodée du SAL que je viens de lancer:

 

SAL vive l'été 2011 étape 1 brodée 

 

 

Oui ce n'est que le cadre mais comme on dit

il faut bien commencer par quelque chose! lol

et puis ce cadre jaune... évoque le soleil!

la chaleur de l'été! N'est ce pas???

 

Voici également les cadres ensoleillés de 2 autres croixpinettes:

 

Titival - http://titival.over-blog.com/

 

partie-1-vive-l-ete-2011.JPG

 

Missparker: http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/

 

 

  SAL vive l'été 1 Missparker

 

Avis aux autres croixpinettes qui participent!!!

Envoyez-moi vos photos!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> maintenant que l ecadre es tfait le soleil va être pris dedans et il va rester avec nous pour tout l'été<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo les rapides :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt ma petite photo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> MERCI encore Sandrine, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre