Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:34

 

Comment allez vous???

 

Prêtes pour la deuxième étape???

 

La voici:

 

SAL vive été 2011 étape2 

 

Une fois votre étape brodée envoyez moi une photo

avec votre pseudo et votre adresse de blog si vous en avez un!

 

@ la semaine prochaine pour la suite de cette aventure!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je tache de me mettr à jour cet aprem et poste la phot demain sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien reçu ton ATC vendredi au moment de partir pour le week-end; elle est magnifique et je te remercie beaucoup.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Sandrine, BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon , yapluka !!! ça va les étapes ne sont pas longues tu as pitié des brodeuses débordées<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre