Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 13:00

 

 

Voici l'étape 3 brodée par Titival

 

vive l--t- -tape 3 titival

 

Pour l'étape de Missparker c'est par ici:

 

http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/article-encore-dans-les-sals-78856092.html

 

SI D'AUTRE COPINAUTES ONT BRODE CETTE ETAPE N'HESITEZ PAS A ENVOYER VOTRE PHOTO POUR COMPLETER CET ARTICLE!

 

Bon week end à tous et à toutes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolis ouvrages,bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De plus en plus mignon !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée Ma Sandrine, j'ai oublié de t'envoyer ma photo ... et je ne suis pas chez moi ... avant 17 juillet !!!<br /> <br /> BISOUS Ma Belle, très beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre