Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 06:07

Certaine d'entre vous ont été séduite par le SAL organisé par Carmela!

En ce mois de mars je me sents un peu concerné car la grille... elle est de moi! hi hi hi



Voici aujourd'hui le biscornu de
Creatiane:

DSC01391.JPG
DSC01392.JPG


Bravo! Il est très joli!!!! Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui d'un biscornu à l'autre<br /> selon les couleurs sa change tout<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que ma petite enveloppe soit deja arrivée la poste a fait fort hi hi !!! je suis contente que cela te plaise je t'embrasse bien fort ton amie carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore un grand merci... après la période difficile moralement que je viens de passer tu ne peux pas imaginer comme ces présents m'ont touchés, réconfortés! Tu es une personne vraiment formidable<br /> et je t'adore!<br /> <br /> <br />