Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 14:54

Pour les 2 ans de son blog Paï
nous propose de gagner ce très joli livre:

10_ans_Tha_s_021

Il y aura aussi 2 autres gagnantes...pour du tissu et des boutons!

Pour en savoir plus et participer cliquerICI

Bonne chance!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je vais aller voir ça .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour l'info<br /> tu es dans tous les coups lol<br /> remarque cela tomberait bien c'est bientot mon anniv lol<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ! Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de l acheter! mdr...a un prix dérisoire en plus!!!<br /> bisous<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre