Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:52

Noel 0195

Hi hi hi... ça y est je les ai enfin terminés mes anges de Noël...
alors soit je suis très en retard pour le Noël qui vient de passer...
soit je suis en avance pour le prochain! lol
On va dire que je suis en avance...
en plus la finition n'est pas encore définie.
Allez... sans attendre je vous montre la broderie terminée:

anges joyeux noel terminés

Ce modèle est un free de chez Casa Mia -----------> ICI

Qu'en pensez-vous?

Noel 0184

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est adorable de cette couleur te voila deja a commencer noel tu t'avance comme ca, tu es sure de ne pas etre en retard<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup, c'est très beau mais, moi je me serais mélangé les pinceaux avec les points au-dessus de la cloche. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tout simplement parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est un très joli modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre