Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 15:41

coup de coeur

C'est en organisant mon blog Candy de Noël
que j'ai découvert un petit blog tout neuf tout nouveau (création le 17 novembre!)

Ce blog c'est celui-ci:

Les petites croix de Butterfly51


Cette copinaute débute dans la blogogsphère,
ça serait très gentil à vous d'aller lui rendre visite
afin de l'encourager.
Pensez à lui laisser un petit commentaire
et si comme moi vous avez été séduites
par ce petit blog naissant...
abonnez vous à sa news!
Moi c'est ce que j'ai fait!

coup de coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merçi pour l'info et je me suis inscrite à sa newsletter<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais allé voir ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'y cours !!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien ,je vais aller lui rendre une petite visite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je vais voir ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est chouette les fils qu'elle réalise tu ne trouves pas??<br /> <br /> <br />