Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 08:13

Vous l'avez bien sûr reconnu? C'est Titi, la grande star de la Warner. Ce modèle a déjà été crée par Mauricette  http://home.euphonynet.be/grillestricot/page331.html 

 mais il y a quelques petites différences avec son modèle.

 

 

Si vous brodez mon cher petit Titi avec son chapeau de Cirque pourriez vous m'envoyer une photo de votre ouvrage que je publierai sur mon blog (ça serait super gentil!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci beaucoup pour toutes ses grilles et plus spécialement celle de Titis...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir si il avait été possible de m'envoyer la grille Titi. Je suis fan de lui et je souhaiterais en faire pour mettre dans la chambre de ma fille. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tout d'abord bonjour je trouver votre site trés enrichissant, par contre je n'arrive pas depuis quelque temps à aller sur le site de mauricette euphonynet pouvez vous me dire si son site à des problèmes <br /> Merci beaucoup
Répondre
N
Merci pour ce gentil partage, je te prends titi, ma petite Whitney fait une fixette en ce moment, je vais lui faire. Je viendrai te montrer le résultat. Bonne soirée.
Répondre
C
coucou<br /> je vient de passer un super moment sur ton blog<br /> je le trouve genial<br /> continue comme sa <br /> amicalement caty
Répondre