Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 09:59

J'adore Titi, je trouve ce petit oiseau vraiment craquant...si bien qu'il est très présent chez moi. Il y a des Titi dans ma salle à manger, dans mon bureau, dans ma chambre et même...dans les toilettes!!! Oui oui dans les toilettes: mon support pour rouleau de papier toilette c'est une tête de Titi! Là je n'ai pas encore les photos mais dès qu'elles sont prêtes je vous les mets!!!

titi-vole-en-ballons.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour j'aime bien votre site moi meme collectioneuse de titi je me demandais je vend certain de mes titi alor si vous etes acheteuse envoyer moi un message et on pourra en parler bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mon fils aîné à une grande passion pour tweety... Tout à commencé à l'âge de 9 mois pour lui. Il est presqu'un homme et pourtant il cache encore son 1er tweety dans ses couvertures...hihihi... bisous du canada
Répondre
L
cc je te contacte car je creer des tableaux en perles hama, je fait des titi qui peuvent etre personnalisé d'un prenom ou autre si cela t'interesse n'essite pas a me contacter
Répondre
C
comme toi je suis une grande malade de titi.<br /> je me le suis ofert sur l'épaule pour mes 30 ans.<br /> et oui y a pas d'age pour aimer les disney.<br /> j'ai adoré ton blog.
Répondre
A
salut moi j ete fan comme toi et g pri un appart et je revend tout si sa t interresse contacte moi peut etre a tres bientot
Répondre