Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 22:52

Ma puce a travaillé tout au cours de l'année sur le thème de l'Afrique à l'école. Voici un dessous de plat qu'elle a réalisé pour une vente organisée par l'école. J'ai bien sûr acheté l'oeuvre de ma puce! Les bénéfices de marché africain étaient destinés à aider une école du Burkina Fasso.

dessous-plat-mosa--que-march---africain.jpg



Bel ouvrage, vous ne trouvez pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> Un grand bravo pour ta petite puce. C'est magnifique<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
Je comprends que tu ais acheté l'oeuvre de ta fille, c'est très joli et en plus pour une bonne cause, félicitations à ta puce, karine
Répondre