Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 00:02

Eh oui! Je me lance dans la 1ère organisation d'une ronde!
 Qui serait intéressée pour participer à une ronde dont le thème serait: TITI!
On peut broder pour sa binôme un cadre, un coussinet, un pique-aiguille, un marque-page...ou tout autre chose qui vous passerait par la tête!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 aôut et l'envoi des cadeaux doit se faire le 15 octobre au plus tard!
Pour vous inscrire envoyez moi un mail avec vos coordonnées:
aupaysdedidine@voila.fr
Top départ pour les inscriptions!
 

titi-fleur-multi-bonne-journ--e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou moi aussi ca me plairais mais il me faudrait plus de details bis merci
Répondre
1
Bonjour didine, je m'inscrit à ton échange ainsi que ma soeur 2902julie (julie.masson4@voila.fr).<br /> Tu peux compter sur nous deux.<br /> Tu peux venir mettre un message sur mon forum ou venir le visité, voici l'adresse :<br /> http://auxloisirsdenathalie.forumdediscussions.net<br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi je veux bien m'inscrire et broder un p'tit TITI, mais j'aimerais plus de détail, car... je ne sais pas qui est ou sera ma binôme???? ect... et comment ça marche ???<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
je pense m'inscrire mais ca sera ma toute premiere ronde donc serait il possible d'avoir plus de details et d'info sur le deroulement?merci
Répondre
F
bonjour,<br /> Il faut que je réflechis, car j'ai déjà trois ronde en cours, par contre si tu as besoin de modéles pour aider d'autres brodeuses, ne te genes pas car ma fille est fan de TITI<br /> chantal.henri4@wanadoo.fr<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre