Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 10:37

titi-arc-en-ciel-bonjour.gif

 

10 min pour se connaître un peu plus...
Si vous avez 10 minutes à tuer, alors répondez à ce mail.
10 min c'est vite dit !!
Mode d'emploi :Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copie ce mail
en entier et colle-le dans un nouveau mail.
Change toutes les réponses pour qu'elles soient les tiennes. Ensuite,
envoie ce message à un groupe de gens que tu connais, incluant la
personne qui te l'a
envoyé. 
En théorie tu vas apprendre plusieurs petites choses à propos de
tes amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.

1. Quelle heure est-il ? 10h41
2. Prénom ? Sandrine
anniversaire? 29 mars 1978
4. Signe zodiaque ?
bélier
5. Âge? 29 ans
6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux(se)? oui
8.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
9. Taille ?
1m59
10. café ou thé ?
les 2!
11. Tasse ou mug ?  mug
 
12. Numéro préféré ? pas vraiment de numéro préféré mais je dirai le 3
14. Couleur des yeux ?
vert

15. As-tu déjà eu une fracture ? non
16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui mais ça n'étais pas trop grave
17. Type de musique préférée ?j'aime presque tout...je ne suis pas très rap
18. Fleurs préférées ? les roses et les orchidées
19. Sujet de conversation détesté ? politique 
20. Sujet de conversation préféré ?
 les enfants et la broderie...mais j'aime parler de tout!
21. Fast food préféré ?
 Quick
22. Resto préféré ? cuisine du terroir
23. Couleur préférée ? Je n'ai pas vraiment de couleur préférée, j'aime toutes les couleurs du moment qu'elles s'harmonisent bien les unes avec les autres!
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
 seul l'avenir me le dira
25. Des animaux à la maison ? aucuns...sauf bien sûr les petites araignées qui se cachent dans le grenier! lol
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? mon meilleur ami...mais il est à une petite demi heure seulement de chez moi alors ça va!
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je ne sais pas ! ca depend 
28. Qui sera le plus long ? je ne sais pas
29. Des amis spéciaux ? non
30. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon travail uniquement car pour le reste je suis heuresuse!
31. Tu as un ordi ? oui
32. CD préféré ? Tous les CD de Bon Jovi
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? A mon chéri et à ma fille
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes
jamais ? une photo de ma fille au photomaton avec moi quand elle était petite
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? un cadre en velours représentant une panthère
37. Qu' y a t il sous ton lit ? rien
38. Un mot que tu aimes dire? Je t'aime
39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas?
 aucune idée
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ?toutes mes abonnées à ma newsletters j'espère!
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? toutes pour mieux les connaitre
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? je dis ce que je pense
43. Sport favori ? la danse
44. Timide ou extraverti(e) ? timide mais je dirai plutôt réservée
45. Ton surnom ? didine
48. Un coucou à quelqu'un en particulier? à tout le monde
49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? j'adore les fleurs alors la réponse est oui!
50. Ton endroit favori : mon petit nid
51. Citation favorite : Le bonheur ne vaut d'être vécu que si on peut le partager avec quelqu'un de sincère

Dans l'attente de vos réponses: AMUSEZ VOUS BIEN et soyez sinceres autant que je l'ai été. 

A vous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très interessant ,je suis contente de mieux te connaître bises
Répondre