Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 00:18

loisirs-cr--atifs-clermont.jpg

Du 8 au 11 novembre 2007 aura lieu le salon des loisirs créatifs 
de Clermont-Ferrand (63)

Lieu: Grande Halle d'Auvergne
Plaine de Sarliève
63802 COURNON d'AUVERGNE

Description: 
plein tarif 6,5 euros
tarif réduit 5 euros
 tarif groupe 4 euros ( 10 personnes minimum)

J'espère avoir le temps d'aller faire un tour à ce salon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est trop loin dommage,je pense que tu risques d'y rencontrer beaucoup de personnes. C'est bien de donner l'info sur ton site car il m'est arrivé de rater une expo intéressante près de chez moi faute d'info.<br /> Santounette
Répondre
F
bonjour,<br /> Je ne croix pas que je pourrais y aller. Dommage on aurait pu toutes se donner rendez vous , les auvergnates brodeuses? A reflechir!!!<br /> bonne continuation<br /> a bientot bon week end<br /> mchantal63 bises
Répondre