Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 06:08

...et de Bon Jovi!

J'ai la plupart de leurs albums (tous je crois!!!! il faut que je vérifie!)

undefined

Mais aussi des t-shirts:

undefined

undefined

undefined

Je suis déjà aller voir leu concert à Bercy en 1996! J'étais au anges! (je vous montreai le billet de concert à l'occasion! Eh oui...je l'ai gardé: fan oblige!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pareil !!! Je ne les connais pas ...<br /> <br /> Bises pluvieuses de MissParker
Répondre
S
Je suis ravie pour toi moi je suis une fan de johnny hallyday
Répondre
F
Désolée mais moi je ne les connais pas. Peut etre que je suis trop vieille. LOL LOL<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre