Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:43

Belisa33 http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/ poursuit la broderie de l'une de mes grilles et voici ce que ça donne:

undefined

Bravo Belisa33! C'est très joli!

Et vous qu'en pensez-vous? Allez rendre visite à Belisa sur son blog qui est super joli:
http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de la voir chez Bélisa ... Cette réalisation est très belle ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
F
Bravo pour cette grille. Je suis passée faire un petit coucou a belisa. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63<br /> bisessssssssssss
Répondre
G
elle trés jolie
Répondre
T
je suis toujours scotchée devant ces merveilles , en plus original !!!!!!! bizzzzzzzzzz titimo
Répondre
L
très joli et très mimi...<br /> <br /> bravo..<br /> <br /> lib
Répondre