Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 23:03

Voici ce que j'ai envoyé à 
Lilou0605
http://ce-que-je-veux-dire-montrer.oldiblog.com/ pour avoir été la 80ème personne à s'inscrire à ma newsletter:


C'est rempli de pot pourri senteur fleur de lotus! Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces vraiment magnifique
Répondre
D
c'est très joli<br /> Bizz Pascaline
Répondre
E
c'est très fin et très beau, bravo à toi<br /> bisous elisou
Répondre
V
sympa avec la musique!<br /> <br /> bonne journée<br /> véro21
Répondre
V
j'en pense que c'est super mimi et très original <br /> bisousbisous
Répondre