Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 06:31

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis le blog d'une croixpinette à l'honneur!

Hier j'ai découvert le fabuleux blog de Sablaise!

Il y a de magnifiques réalisations et également des grilles gratuites très sympas!

Allez lui rendre visite!

http://sablaise.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour l info , bibi kaline
Répondre
M
Un des 1er blog que j'ai découvert ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Je vais aller faire un tour. Bises mchantal63
Répondre
K
coucou<br /> merci, je pars faire ma petite balade<br /> bises<br /> kiki63
Répondre