Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 06:22

Voici la jolie écharpe qui m'a été offerte par ma belle-maman:

 

 

Elle est sympa vous ne trouvez pas???

Je la porterai au printemps

quand l'air frais est encore présent

et qu'il ne vaut mieux pas trop se découvrir!

 

Elle l'a tricoté avec une sorte de fil ruban

qui donne un peu un effet dentelle...

voyez de plus près:

 

Qu'en pensez-vous?

Moi j'adore!!!! Merci belle-maman!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie, bravoooo à belle maman ;)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
K
coucou<br /> elle est superbe<br /> bravo a belle maman<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Elle est superbe ... Ce fil est génial !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
elle est sympa
Répondre
M
ça du etre difficile à tricoter, j'aime beaucoup sauf la couleur, mais les reflet brillant la met en féte, bravo joli cadeau.<br /> Marie
Répondre